Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux
Modérateur

MessageSujet: Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.    Lun 2 Jan - 15:46

Présentation IRL :

- Prénom : Sarah

- sexe ( M / F ): Féminin

- Loisirs : Natation

- Classe :3 éme (Collége)

Présentation InGame :

- Pseudo InGame : Margaux Nameki
- Pseudo : MickeyQwinn (Je suis fann de Harley Qwinn Razz )

- Votre expérience : Mon expérience, j'ai vraiment beaucoup été modo, admin, même superadmin sur des serveurs, je sais que ça ne veux rien dire , mais modérer c'est une passion pour moi je connais toutes les commandes que ce sois du TAB ou du !menu, je sais bien m'occuper des tickets, je suis rapide et je sais comment me prendre avec les joueurs.

- Vos motivations : Mes motivations, comme je le dis modérer est une passion, surtout sur un serveur comme celui si qui est vraiment très très très bien, un dès meilleur serveur. Aussi j'aimerais bien modérer sur Dragon Ball Z RP car j'aime bien le système qui est autre que les autres serveurs Dragon Ball Z, J'aimerais aussi apporter mon aide à tout le staff sur le serveur et pouvoir aussi apporter mon aide aux joueurs !

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je trouve que votre serveur est différent des autres et que il y a beaucoup de gens à aider pour RP ou NORP , je serais la pour aider les nouveaux !

- Faire une critique sur Dragon Ball Z RP (Positive ou Négative) : Je trouve que les Sayans ainsi que l'Empire ont souvent l'habitude d'abuser un peu sur leurs pouvoirs, et à tuer trop facilement,et ajouter un Vendeur de Pouvoir pour les citoyens comme ça ils peuvent s’entraîner en échange d'un peu d'argent, et ça serait un peu mieux au niveau de l'abus de pouvoir au niveau de l'empire car j'ai déjà vu énormément de gens qui font cette erreur, ils "Tirent" sans faire de sommations !

Lundi : 15h30 à 22h30
Mardi : 16h30 à 00h00 ( ou plus )
Mercredi : 9h15 à 22h30
Jeudi : 16h30 à 22h30
Vendredi : 16h30h à 00h00
Samedi : 9h15 à 01h00 (ou plus)
Dimanche : 9h15 à 22h30

Cordialement Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
mightofficiel
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.    Lun 2 Jan - 16:18

;'D Je te prend dans l'equipe Sarah / margaux ^^' , je te previens de que tu prendra focntion
Margaux
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.    Lun 2 Jan - 16:55

Ok trop bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.    

Candidature Modératrice-Test. Serveur : Dragon Ball Z RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1